Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Du Tournoi d'Elvellyn
3 février 2009

Résultats du deuxième tour et proposition de thèmes^^

A new day is born !!!!

- Sans attendre voici les résultats !!

Tournoi d'Elvellyn : Vote pour le deuxième tour !!!!!!Résultats!!!!!!!

- Vous pouvez voir l'integralité des votes sur les sites et forums participants :

Puissance-Zelda
Triforce Legend
Shy' Comics
Le forum de Zelda
Le blog du tournoi d'Elvellyn
Moon's blog
Deviantart de Yuese
Deviantart d'Elenwë

Duel n ° 1

Vs

Vous aviez le choix entre Pit et Vaan

- Thème: Dessiner la pire émission que vous avez osé regarder.

Ils ont dit

 

« Ed-breeg » a écrit:

Duel 1 : Pit car je le trouve tellement marrant XD



 

« Lethao » a écrit:

Duel 1 : Je penche pour pit, la mise en scène est plus originale, et surtout l’autre est peu visible et juste illustratif.



PIT récolte :

Attention, Spoiler:

24 votes



VAAN récolte :

Attention, Spoiler:

0 vote



- Et le premier grand gagnant de ce duel est ... *roulements de tambour*

Attention, Spoiler:

Pit !!!! Bienvenu dans le 3ème tour, bravo pour ton dessin bien réalisé et bien marrant



Duel N°2

Vs

Vous aviez le choix entre Sonic et Naruto

- Thème : Dessiner un animal humanisé

Ils ont dit

 

« Ankh-su-namun » a écrit:

2-Naruto.
Sincèrement les deux dessins étaient réussis, petite préfèrence tout de même pour les creatures marines d'où ma volontée d'accorder mon vote à Naruto. Mais comme ça a été précedement évoqué, attention à la colo qui donne l'impression d'être un peu baveuse.



 

« Linkaza » a écrit:

2 Un bon niveau tous les deux, mais j'ai une préférence pour le dessin de Sonic, les couleurs sont belles et le style est beau. Le dessin de Naruto est très beau aussi.
Vote : Sonic



Sonic récolte :

Attention, Spoiler:

Sonic: 7 votes



Naruto récolte

Attention, Spoiler:

Naruto: 15 votes



- Et le grand gagnant de ce 2ème combat est : *miaulement de troubadour * (ben quoi je vais pas copier celui d'avant XD)

Attention, Spoiler:

Naruto !! Welcome dans le 3ème tour ^^, ton originalité a payé ^^




Duel N ° 3

Vs

Vous aviez le choix entre Sangoku et Renji

- Thème: Dessiner votre saison préféré

Ils ont dit

 

« Saria » a écrit:

Duel 3 : Sangoku //J'ai eu du mal à deviner quelle était la saison représentée par Renji c'est pourquoi je donne mon vote à Sangoku ; sinon très bons dessins des deux cotés.



 

«  » a écrit:

Renji : Comme au premier tour, un encrage qui a vraiment la classe. Coeur Quelques imperfections quand on zoome, mais rien de très gênant. Il y a une grande attention aux détails, aux vêtements, c'est vraiment bien foutu.
Mais dans l'ensemble, vous êtes tous les deux partis sur une représentation de l'hiver, et à vrai dire le thème m'a beaucoup plus frappée sur le dessin de Sangoku. Malgré tout, celui de Renji me plaît beaucoup.
Je vote Sangoku.



Renji récolte :

Attention, Spoiler:

0 vote



Sangoku récolte :

Attention, Spoiler:

10 votes



- Et le gagnant de ce nouveau duel est ... * adoubement de topinambour*

Attention, Spoiler:

Sangoku !! ton dessin n'a laissé personne de glace
merci à Renji d'avoir rendu son dessin, même si c'était en retard ^^



Duel N°4

Vs

Vous aviez le choix entre Luffy et Peach

- Thème: Dessiner la fin du monde


Ils ont dit

 

« Bilberry » a écrit:

Luffy : J'adore comme tu détournes le thème, excellent tout comme le dessin mais les yeux sont trop brillants. ^^
Peach : Une vision de la fin du monde plus conventionnelle, j'ai du mal à discerner tout les éléments du dessin, je sais pas comment dire mais il manque un petit truc au dessin... Des couleurs peut être (Bahamut ? C'est bien toi ?)
Je vote Luffy



 

« Full_Korbe » a écrit:

Pour le quatrième, je vote blanc, car j'ai un avis trop subjectif sur celui de Luffy (vraiment pas aimé les yeux ><), mais celui de Peach est trop...Simple.



Luffy récolte :

Attention, Spoiler:

18 votes



Peach récolte :

Attention, Spoiler:

5 votes



- et le gagnant de ce duel est ... * cocassement d'eric zemour*

Attention, Spoiler:

Luffy !! tu t'es très bien attribué le thème, bravo



Duel N°5

Vs

Vous aviez le choix entre Raine et Tingle

- Thème: Dessiner un sujet d’actualité important


Ils ont dit

 

« Elenwë » a écrit:

Raine: Vraiment sympathique. J'aime beaucoup la vue de l'intérieur et de l'extérieur. On dirait qu'il n'y a que toi qui bosse pendant les manifestation (et tu as bien raison En paix).
Tingle  Ah! Le même thème mais vu différemment. Il est vraiment très sympa, dommage que certaines phrase soit illisible.
Vote: Raine



 

« Zorro » a écrit:

Amusant, vous avez tous les deux choisi la même actualité ^^
Raine : J'aime bien le style de ton dessin...si, ça me plait
Tingle : Ta bd est amusante ^^
Vote trèèèèèèèèèès difficile mais va pour Tingle qui a su prendre par l'humour un grave sujet.



Raine récolte :

Attention, Spoiler:

19 votes



Tingle récolte :

Attention, Spoiler:

3 votes



- Et le nouveau gagnant de ce duel est ... * grignottement de pommes d'amour*

Attention, Spoiler:

Raine !! Bravo à toi d'autant que vous aviez choisi le même thème



Duel N°6

Vs

Vous aviez le choix entre Zatch et Rosette

- Thème : Moyen Âge et anachronisme

Ils ont dit

 

« Naikkoh » a écrit:

Zatch c'est une très chouette compo. Franchement reprendre les style d'illustrations du moyen âge était une très bonne idée. Et puis bien sûr quand la qualité de la réalisation suit, on ne peut qu'être conquis



 

« Senreya » a écrit:

Duel n°6: Beh... Zatch ^^' (superbe dessin, en passant O[]O)



Zatch récolte :

Attention, Spoiler:

ben heuuuu tous les votes ^^""



Rosette récolte :

Attention, Spoiler:

ben heuuuu le plaisir d'avoir participé ?



- Quel suspense insoutenable, jusqu'au bout, on doute sur qui est le gagnant, et celui ci est ... * picotement d'un petit tour*

Attention, Spoiler:

dur dur mais je crois que c'est .. Zatch ^^ bravo à toi, ton dessin est sublime



Duel N°7

Vs

Vous aviez le choix ente Sasuke et Samus

- Thème : Thème libre mais avec deux contraintes :
- Groupe de cinq personnages minimum qui interagissent ensemble.
- Hamster écrasé contre sa cage.

Ils ont dit

 

« Fukada » a écrit:

7) Je vote Samus: Je trouve l'idée pas mal même si il n'y a qu'une contrainte qui est mise plus en avant que l'autre, mais on voit quand même des hamsters, on va pas chipoter XD NOn mais vraiment, Batman qui prend ce hamster dans sa main c'est génial, je peux pas m'empêcher d'aimer = D



 

« Gaoma » a écrit:

Duel 7 : J'adore ce style lol, des barres xD/ Pour samus, même si le manque de couleur defaillit par rapport à Sasuke, il y a une excellente connaissance d'anatomies "comiques" . gg aussi
Vote : Sasuke



Sasuke récolte :

Attention, Spoiler:

18 votes



Samus récolte :

Attention, Spoiler:

5 votes



- Et le nouveau gagnant est * ralement de pas trouver de rime en -our*

Attention, Spoiler:

Sasuke ^^, ton humour a été le plus grand gagnant de cette épreuve ^^



Duel N°8

Vs

Vous aviez le choix entre Alphonse et Nicky

- Thème : Dessiner du réalisme (portrait/ tête d'animaux/ nature morte etc...)


Ils ont dit


 

« Moon » a écrit:

- Alphonse : avant toute chose, je voudrai vraiment préciser un truc pour ceux qui me liront, Alphonse a vraiment eu du mal avec le thème, c'est vrai qu'il est pas facile du tout , et c'est sincère, il a vraiment essayé (on demande quand même de changer de style pour du réalisme, même si c'est un sujet bateau dans ce genre de tournoi, je comprend qu'il est eu du mal)
pour le dessin c'est ce qu'il m'a remis pour rigoler (car il avait abandonné), c'est moi qui lui ai demandé si je pouvai le mettre en ligne car je trouvai ça plus sympas qu'un abandon sans rien, ce n'est pas du foutage de gueule, faut juste le prendre à la rigolade.
Merci d'avoir tenté donc
- Nicky : moi ton dessin m'a vraiment plu , certe il fait plus, interpretation d'art que réalisme avec ces couleurs et ce fond (quoique), mais c'est quand même vachement bien foutu ^^
PS attention ton verre est sale ^^
mon vote va à Nicky qui s'en est vraiment bien sorti dans ce thème que peu de gens auraient réussi



 

« Waann » a écrit:


Alphonse Elric : C'est clair qu'il y a une part de foutage de gueule XD, mais je crois que c'est sincère. Elle a sans doute fait quelques essais avant de rendre ça, et je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de montrer quelque chose qu'on n'estime pas être d'un assez bon niveau... Et puis il fallait oser, franchement. XD
Nicky Larson : C'est pas franchement réaliste - surtout les couleurs en fait, tu n'as peut-être pas assez joué sur les valeurs - mais quand même, waouh. Et puis au moins, ça donne de la personnalité à une simple nature morte, je préfère ça que de tomber dans le piège du photoréalisme pur. En tout cas, j'aime beaucoup la nappe et les reflets de la théière. En revanche, à côté, la tomate paraît un peu trop terne (même si c'est plut mat qu'une théière en argent... bref).
Même si je reconnais que le thème était sûrement le plus casse-gueule de tous, je vote Nicky.



Alphonse récolte :

Attention, Spoiler:

3 votes



Nicky récolte :

Attention, Spoiler:

21 votes



- et le dernier vainqueur est donc * finalement ... abajour* (honte sur moi ^^"")

Attention, Spoiler:

Nicky !! tu t'en es super bien sorti dans ce duel pourtant pas facile ^^, bravo




- Et voilà donc notre 2ème tour qui se termine officiellement

-on vous remercie de tous ces votes et bien sur de tous les dessins rendus

- attention c'est maintenant le 3ème tour qui va commencer, mais attention une règle surprise apparait !!

- le 3ème tour est en effet le tour du public, car c'est à vous de decider quels seront les 4 thèmes qui seront proposés à nos 8 derniers duelistes !!!

- pour ce faire rien de plus simple, pour chaque "votant" vous pouvez :

- faire une proposition de thème et une seule (vous n'êtes pas obligé d'en proposer XD)
- donner une voie pour votre thème favori mais pas le votre : +1
- Enlever une voie pour votre thème que vous aimez le moins : _1

- Nous remettrons régulièrement à jour les votes pour avoir les dernières tendances
les votes dureront jusqu'à mercredi compris (peut être ralongé à jeudi ou vendredi, à voir selon les votes ^^)

-nous restons bien sur à disposition si vous n'avez pas compris toutes les règles ^^"

- Et voilà c'est fini pour aujourd'hui merci beaucoup ^^

Voici les thèmes qui nous ont été proposés^^:

- Le plus beau paysage selon vous avec comme contrainte un couple faisant une chose romantique (Ed-breeg)
- Dessiner Dieu ( Noob Man)
- Un débat politique enflammé ( Full_Korbe)
- Dessiner une conversation MSN/ Forum ( Elenwë)
- La fin du monde, mais humoristique (lysten)
- Comme un poisson dans l'eau (Linkicaro)
- Un reflet ( Yorick26)
- Dessiner une personne s'énervant devant son PC qui bug ( Droshi)
- Au centre de la terre (ZeldaPeach)
- Dessiner un personnage mesurant 1 cm (Yoshi80)
- Dessiner le sens de la vie (Mégalink)
- Dessiner une publicité (illustration ou BD) (Senreya)
- Dessiner Sonic qui combat Shadow (Gimli)
- Dessiner l'imagination, comparé avec une plante (BoOwser)

Elenwë

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Du Tournoi d'Elvellyn
Publicité
Publicité