Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Du Tournoi d'Elvellyn
16 mars 2009

Résultat du troisième tour et début de la demie finale

Les productions Elvellyn sont fiers de vous presenter

            Le tournoi d'Elvellyn : Résultats du 3ème tour !!!!!

-Encore une fois vous avez été très nombreux à voter , on vous en remercie !!!

- Et si on fait durer le suspense, ce n'est que pour notre bon vieux plaisir !!! XDXD

- Il est donc temps de vous proposer notre jeu annuel "spécial on vous fait attendre pour le fun !!!!"

- Notre jeu c'est .. devinez combien j'ai de fric !!!!!!!!!

- Nan c'est deviner combien j'ai de point d'acnée !!

- Moi je parie que c'est plutôt de savoir combien de papillons peut on trouver dans tous les zelda réunis ...

- Ou combien de fois j'ai sauvé la planète

- pika pika pikachu chu chu pika

- Nan mais là on ne comprend rien à ce que tu dis tu sais ?

- PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

- OK OK j'ai rien dit !!!!!!

- Nan nan rien de tout ça (mais vous pouvez toujours essayer de répondre mais nous n'avons pas la réponse ^^"")

- C'est le jeu du " On a dit, on a pas dit !!!!"

- A vous de deviner si quelqu'un a dit ces phrases ou si vous pensez que personne ne les a pas dit !!

quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
Vaffanculo, toi et ton tournoi




quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
Moon tu es trop beau, tu veux pas m'épouser ?




quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
Je vote blanc car j'aime les yaourts




quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
PS: Naikkoh s'écrit avec deux "k", alors si tu pouvais rectifier la prochaine fois mon cher Yuese ça serait vraiment chouette^^



quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
Les agrumes vaincront



- voili voilou, on vous a fait perdre assez de temps ?

- heu mais pourquoi vous nous regardez comme ça ??? J'ai peur ...

****** BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM *

- Bon ben suite à une absence inexpliquée de nos 2 présentateurs, c'ets à moi de lancer les résultats ... yepppeeeeee *suis content ça se voit nan ?*

- C'est donc parti pour les résultats qu'on attends avec impatience !!

Duel N°1

Vs

Pit Vs Naruto

Et le thème choisi pour nos 2 concurrents écrit en noir était (*gingles sur la musique de "en rouge et noir")

- Rouge et Noir (Naikkoh)

Ils ont dit :

Noob Man a écrit:
Duel n°1 : Pit, sans hésitation. Son dessin est splendide.



linkicaro a écrit:
Les deux dessins sont plutôt sympa. Dommage que les couleurs de Naruto soient beaucoup trop pâles (et je n'aime pas des masses le marron/brun étalé un peu partout autour il rend les couleurs encore un peu plus fades) et que Pit ai essayé de mettre tant d'effet de lumière : ça rajoute du blanc, ça éclaircit trop le dessin et casse la pureté du rouge, pareil pour les traits d'opacité faible, il aurait été mieux de privilégier la couleur "brute".
Je vote pour Pit, qui a tout de même essayé de rendre au mieux l'idée de rouge et noir et qui nous livre un personnage en accord avec cette thématique.



Pit récolte :

[spoil] 20 voix[/spoil]

Vs

Naruto récolte :

[spoil] 6 voix[/spoil]

Et le premier dueliste a rejoindre les demi-finale est ............ *silence absolu*

[spoil]Pit !!! Félicitation à toi, tu a brillamment remporté tes 3 premiers duels , continu de nous impressionner comme ça ^^
Bravo aussi à toi Naruto, tu n'a pas démérité vraiment ^^[/spoil]

Duel N°2

Vs

Sangoku Vs Luffy

Et le thème impossible à prononcer tellement il est long était :

- Le combat le plus épique auquel vous avez joué! Cela ne doit pas être un boss de fin du jeu, mais ce sont souvent ceux-là les plus épiques
Le boss peut être dans n'importe quel jeu (Zelda, Mario, Kirby, etc) (link le héros)

Ils ont dit :

silver a écrit:
j'ai choisi Luffy car je connais le jeu Shadow of the Collosus qui est pour moi trés épique (un jeune homme qui monte sur un collose qui fait réguliérement 10 fois sa taille, il faut être courageux!) qui surpasse de beaucoup le combat final de Twilight Princess.



Yoshi80 a écrit:
2) Sangoku. Peut-ètre parce que j'ai déja joué a TP et que j'ai vraiment adoré ce passage. Mais n'empêche que je trouve ça très beau.




Sangoku récolte :
[spoil]13 voix[/spoil]

Vs

Luffy récolté :
[spoil]12 voix[/spoil]

Et le 2ème concurrent a rejoindre les demi-finales est donc :

[spoil]Sangoku !!! Ce fut de très loin le duel le plus disputé et le plus serré, vous avez tous les 2 fait de l'excellent travail et il s'en est fallu de très peu
Bravo sangoku pour ta très belle victoire, on a hate de voir tes prochaine oeuvres
Mais bravo aussi à toi Luffy, vraiment tu as manqué de chance sur ce coup, ton dessin m'avait vraiment tapé dans l'oeil[/spoil]

Duel N°3

Vs

Raine Vs Zatch

Le thème au sens profond qui était proposé à nos 2 conurrents était :

- Au centre de la terre (ZeldaPeach)

Ils ont dit :

shylink a écrit:
Duel n°3 : Zatch. C'est mon préféré dans ce tour ci...j'adore le style du dessin encore une fois.



Naikkoh a écrit:
Duel 3: T_T autant j'avais pas trop d'idées pour mon vote du duel 2 autant là j'ai envie de récompenser les deux.
Raine: j'adore vraiment ton idée de dériver le thème
Zatch: une réalisation où il n'y a rien à redire, tu es bien dans le thème et les couleurs sont magnifiques.
Je vais quand même voter Raine parce que j'ai eu un coup de coeur pour sa réalisation dès que je l'ai vu. J'aime assez l'idée de sortir des sentiers battus et d'oser s'affranchir du thème de dé;part. Et puis son trait fin et fragile me touche beaucoup. C'est tout en finesse.
Désolée Zatch, ça a été dur de choisir



Raine récolte :
[spoil] 6 voix[/spoil]

Vs

Zatch récolte :
[spoil]18 voix[/spoil]

Le 3ème gagnant qui rejoint les demi finales est donc :
[spoil]Zatch !! Félicitation, ton style et ton inspiration ont vraiment fait mouche
Merci à toi Raine d'avoir participé, je dirai que les votes n'ont pas beaucoup reflétés le fait que la grande majorité des gens ont beaucoup hésité pour voter pour l'un ou pour l'autre
ton dessin était vraiment excellent[/spoil]

Duel N°4


Vs

Sasuke Vs Nicky Larson

O mais je vois refletter au loin le thème de nos concurrents O-o

- Un reflet ( Yorick26)

Ils ont dit :

Iricia a écrit:
Sasuke : J'ai bien rigolé, j'aime bien le rendu photo + dessin et l'idée Smile
Nicky Larson : merveilleux comme les autres dessins. Peut-être un effet un peu trop fouilli sur l'arrière dela scène mais néanmoins superbe Smile
Je vote Nicky Larson



Gaoma a écrit:
Duel 4 : Nicky larson a fait de l'excellent travail toutefois le gag de sasuke m'a plus intéréssé : SASUKE



Sasuke récolte :
[spoil] 6 voix[/spoil]

Vs

Nicky Larson récolte :
[spoil]20 voix[/spoil]

le dernier gagnant rejoignant le carré final est donc :
[spoil]Nicky Larson !!!
Technique Vs humour, les voix ont parlés, NickyLarson, ton dessin est vraiment superbe, et ça a beaucoup plu bravo à toi ^^
Sasuke, tu t'es vraiment bien défendu quand même ^^ félicitation à toi aussi !![/spoil]

- Que vois je ? l'emission s'achève donc ici ?

- Et oui les amis, il est donc temps de nous dire au re....

- Et nan et hoo !!!!!! On est encore vivant nous !!!!!

- Et en plus on a pas tout à fait fini car c'est maintenant le moment de lancer ...

- Les demi finales !!!!!!!!

Les productions Elvellyn sont fiers de vous presenter

Le tournoi d'Elvellyn : Les demi-finales !!!!!

- C'est le moment, on approche donc de la fin, le carré final ..

- Nul doute que la plupart d'entre vous ont percés à jour la plupart de nos dessinateurs de talents tellement leur style est remarquable

- Mais nous ne vous revelerons rien, du moins pas avant la grande finale, ce sera l'ultime jeu que nous vous proposerons

- Et c'est sans plus attendre que nous vous donnons les thèmes pour ces grandes demi-finales !!!

- au départ ils étaient 32, ils ne sont plus que 4, qui seront les grands vainqueurs du tournoi ?

[spoil]
Première demi-finale !! Pit contre Sangoku !!!



Vous êtes brillamment arrivé jusqu'à ces dernières marches, votre thème choisi par nos soins parmis ceux proposés lors du 3ème tour est :

- Comme un poisson dans l'eau (Linkicaro)

Bonne chance à vous 2, vous avez 2 semaines pour nous rendre vos oeuvres ^^

Deuxième demi-finale !!! Zatch contre Nicky Larson !!!!



Votre courage vous a hissé jusqu'au plus hautes marches de ce tournoi, bravo, et voici votre thème choisi parmis ceux proposés par tous les votants :

- Dessiner une publicité (illustration ou BD) (Senreya)

Bonne chance à vous 2, vous avez 2 semaines pour nous rendre vos oeuvre ^^

[/spoil]

- Cette fois c'est bien la fin !! Sur ce nous rendons l'antenne

- Bravo encore à tous ! Et merci à tous les concurrents d'avoir participés !!

- Rendez vous donc dans 2 semaines pour la remise des dessins que nous attendons tous avec impatience !!

- merci de continuer à suivre ce tournoi aussi nombreux !!!

- PIKA PIKA !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Du Tournoi d'Elvellyn
Publicité
Publicité